mardi 25 janvier 2011

Note

Moucheron est tellement dégourdie!

Du haut de ses 18 mois, elle a choisi ses vêtements toute seule ce matin et me les a apportés.

Le résultat est douteux, mais ne demeure que plus attendrissant.

Ma petite peste (je crois que ce petit terme, affectueux dans mon cas, deviendra sous peu son nouveau surnom... c'est qu'elle a du potentiel en la matière la petite!!!) ne cesse de me surprendre.

******************************************************************************

Dans mon envoléée obsessionnelle de cupcakes, j'expérimente une recette de mon cru aujourd'hui : des cupcakes au smores.... choco-guimauves-graham...

Des imjages suivront que ce soit ou non une réussite...

1 commentaire:

lenjerie intima a dit…

bonjour, permetez moi s' il vous plait de laisez mon site web sur votre blog lenjerie intima petit et ... merci beaucoup