samedi 23 juin 2007

Ça "fesse"

Sur cet air bien connu...

Comme c'est agréable d'ouvrir un oeil le matin bercée par la douce voix de sa fille chérie et de la voix de chambre à coucher de l'homme de sa vie.

Comme c'est agréable de réaliser qu'il s'est levé avant vous et qu'il s'occupe de tout.

Comme c'est agréable de savoir que vous avez le lit à vous toute seule et que vous êtes libre de refermer les yeux pour retomber dans les bras de Morphée.

Mais vous n'en faites rien!

Vous vous levez péniblement afin de rejoindre ce que vous avez de plus précieux dans la vie.

Pendant que vous déambulez dans le corridor, vous songez à quel point votre vie est belle...ça vous donne envie de fredonner... "I LIKE BIG BUTTS BUT I CANNOT LIE..." (ici ne pas confondre... cette chanson ne vient pas de vous, mais bel et bien du salon où vous vous dirigez pour découvrir vos deux amours se déhanchant sur le rythme entraînant de cette chanson, prise de la même frénésie, vous vous joignez au duo!)

Vive la danse matinale, en plus d'être excellente pour la cuisse de cheval, c'est bon pour le cardio, mais surtout pour le moral.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon moyen de débutter la journée d'une bonne fesse! ;-)

Madame C. a dit…

héhé! Bien dit!

Anonyme a dit…

Ouuuupppsss... Moi j'ai dormi samedi... Morphée, après que j'ai entrouvert mes jolis queneuils gommés m'a gentiment sacré un coup de pelle en arrière de la tête, afin que je m'affaise mollement dans ses bras, la bave au menton...

Culpabilité quand tu nous tiens, c'est sûr et certain que le Farabuleux-zépoux vient!!

(onnhh la vilaine pouètte...)

Madame C. a dit…

À Farah : mouahahah! Quel lyrisme!

À te lire je soupçonne un certain romantisme (peu orthodoxe, j'en conviens) qui t'habite... ça me surprend pour une fille avec des "couilles"! ahaha!

moi itou je te lance un super défi(pour la journée où tu manqueras d'inspiration...) qui s'intitulera : Ôde à la poutine.

Sinon à Ôde à autre chose, mais la poutine offre beaucoup de possibilités... héhé!