mardi 26 juin 2007

Résumé de mes lectures...

Deux minutes pendant que les petits dorment...

Concernant mes lectures dans un billet précédent...


...ils meurent tous à la fin.




(HA! ha! ha! ha! ha! gros rire débile de ma part... et de la vôtre aussi j'espère! sinon, forcez-vous donc un peu!)

4 commentaires:

Gooba a dit…

Zut! Moi qui allais le lire! :-)

Renart Léveillé a dit…

Hé hé... (avec la bouche semi-ouverte, un peu de bave qui en coule, les yeux empreint d'une peur indiscible...)

Ça marche ça?

Ha ha ha ha ha!

Anonyme a dit…

Ah ben **** de ******* de ****, non mais, me ruiner l'punch ainsi. C'est cruel!!!!!!! ;-P

Madame C. a dit…

à Gooba et p'tit rien : je vous ai peut-être dis la fin... maisvous devriez quand même les lire... y a des passages assez cochons merci!!! mouhahahaha!

à Renart : merci de ton support, ça me va droit au coeur! héhé