mercredi 13 juin 2007

Mise à jour...

Les deux jours au châlet ont été plutôt exigeants! En effet, moi qui croyais pouvoir me reposer...m'étais royalement trompée!

Grasçon n'aime pas qu'on change ses petites habitudes et nous l'a bien fait comprendre durant les deux nuits en refusant de dormir!

À part d'être à côté des mes baskets depuis samedi, j'ai peu de choses à déclarer.

Néanmoins, voici quelques petits moments dignes de mention...

Le voyage en auto étant très long (environ 3 heures ½...) et notre Doudoune n'ayant pas hérité du gène de la patience, nous nous sommes fait harcelés tout le long du voyage.

Exemple :

  • Mamaaaaaaaaan, pourquoi la vache est dans le champs?
  • Est-ce qu'on arrive bientôt?
  • C'est looooooooooooooooooooong!!!!
  • Pourquoi on arrive pas bientôt?
  • Mamaaaaaan, je voulais pas mettre mes sandales dans l'auto!
  • Mamaaaaaaan, je veux écouter mes comptines.

Maaaamaaaaaan ci et maaaamaaaaan ça....! Argl!

Après ce fut le tour de Papaaaaaaaaaaa...

Paaaaapaaaa? C'est loooong! Qu'est-ce qu'on peut faaaire????!?

Et mon amoureux, de répondre en bon papa (sic!) entre ses dents :

"Tu pourrais mettre ton oreiller dans ta face un ti peu..."

AHAHAHAHAHAHHAHAHAHA!!!

(Naturellement, par chez nous on appelle ça une joke de parent... car c'est un humour qui s'apprécie grâce à l'exaspération provoqué par notre adorable marmaille....Et permettez moi de vous dire que c'est encore plus drôle après deux nuits blanches!!!)

5 commentaires:

Léa a dit…

Hahahahahahaha ..... Ca ressemble pas mal a ce qui se passe durant mes voyages aussi !!! :)

A.B. a dit…

Je n'ai pas d'enfant, mais j'ai un demi-frère et une demi-soeur de 15 et 17 ans plus jeunes que moi, donc j'ai vécu un peu (et j'insiste sur le «un peu») ce genre de situation.
Je me rappelle que ma demi-soeur, entre un et deux ans, aimait beaucoup Caillou et d'un voyage de deux heures où elle refusait que l'on écoute en boucle autre chose que la cassette de ce charmant personnage faute de quoi elle hurlait à pleins poumons; j'ai cru perdre l'esprit!

Madame C. a dit…

à Caroline : ...et traînes-tu toujours un oreiller? Tu sais, au cas où... ;c)

Safwan : tu serais excellente comme agent secret...t'as un sacré entraînement! Moi l'Esprit je le perd pour moins que ça!

Anonyme a dit…

la patience c'est un qulité que qu'on a tous, a un moment donné, tester chez nos parents, et la mémoire est une faculté qui oublie; donc ne soyez pas surpris ce que vos enfants vous font subir en voiture, ne l'avez-vous pas fait vous-meme (je vois encore l'empreinte de l'oreiller dur vos figures...)

Madame C. a dit…

à Anonyme : oui, sans doute l'avons-nous fait... C'est qu'à l'époque nos oreillers n'étaient pas "child proof" ce qui nous a fait perdre quelques cellules...donc ce qui explique pourquoi je ne me souviens pas trop de cette époque. héhé