dimanche 24 juin 2007

Petite mise au point...

Y a des gens qui me disent que je suis pas assez sérieuse... que je manque de profondeur.

Ben non. Je ne le suis pas, ni sérieuse, ni profonde.

Pourquoi!?

Parce que y a assez de gens sérieux partout.

Parce qu'ici c'est mon exutoire, parce que je peux taper tout haut ce que je pense tout bas, je peux dire des niaiseries sans avoir peur que celles-ci soient répétées par mes mioches (sont souvent plus observateurs qu'on le croit...).

Parce que je suis pour la légèreté, l'inutile, l'accessoire.

Et surtout, parce que j'ai un plaisir fou à dire des niaiseries...

7 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Moi je vois de l'intérêt dans presque tout dans la vie, le sérieux comme le moins sérieux. Je trouve ton déconnage très recherché, et c'est bien pour ça que je l'apprécie! C'est bien ton ton qui est hors du commun : les mêmes thèmes sous une autre plume me taperaient peut-être sur les nerfs...

Et puis tu ne dois pas manquer tant que ça de profondeur puisque tu avoues aimer lire mon roman... Hé hé!

A.B. a dit…

Je suis en accord avec Renard L'éveillé de A à Z et je te l'ai d'ailleurs écrit souvent. Moi, j'aime beaucoup te lire et tu me décroches un sourire 9 fois sur 10! Continue à ne pas être sérieuse =)

Yano a dit…

Pas facile l'apprentissage du "Je me crisse de ce que les autres pensent".

Ça doit être ça, la liberté.

Continue d'être folle à lier, voir attachante. Tu es très comique, voir drôle :)

Madame C. a dit…

Bon, ça y est! Si vous continuez comme ça, je vais me sentir tellement talentueuse que je devrai vous charger l'accès à mon blogue...

très flattée de vos commentaires!

je sais que de toute façon y a toujours quelqu'un qui aura quelquechose à redire... faut pas s'en faire, je dormirai quand même sur mes deux oreilles...(sauf si grasçon en décide autrement!!!)

Anonyme a dit…

Est-ce la même folle qui m'écrivait sur mon blog de n'en faire qu'à ma tête? Que cet espace m'appartenait et que je devais continuer, y aller "all the way"??

Solidarité féminine oblige (rien de mieux qu'un bon coup de pied au derrière pour nous motiver nous les mamans de ce monde - ça ou la promesse d'une nuit de 7 heures D'AFFILÉES), je te lance le défi de nous pondre, cette semaine, ton billet le plus débile et le moins profond des 4 derniers mois...

On va voir ce qu'on va voir... Tenons-nous les coudes et sus aux similis-Intellos-bien-penseurs (et non l'Intello, ceci ne s'adresse pas à toi et non, ça ne veut pas dire non plus que je te suçerai...)

GO CHICKS GO !!!!!!!!

Madame C. a dit…

à Farah : mmmmmmmm...une nuit de 7 heures d'affilées... serait-ce un jour possible!? Merci pour ce mot... il laisse naître de grands espoirs en moi!!!

Mais, suis-je en train de lire (derrière mes crottes de yeux du matin...que dis-je du crépuscule!!!) que tu me lances un : pas gaaaaaame!???? ( en jargon de prof : défi)

Pfffft... facile, donc je viendrai écrire cette nuit entre deux boires : sans sommeil et sans cerveau (mon fils l'aura sans doute tout bu!!!) et on verra bien ce que ça donnera...

Et en passant, je reprends tes paroles, Sage Farah, au regard de monsieur l'Intellectuel : c'est pas de lui dont je parle!!!Lui, je l'adoooore!!!

Anonyme a dit…

Je soupçonnne derrière cette folle envie de dire n'importe quoi la présence d'un oedipe non résolu (évidemment, je en sais pas trop ce que ça veut dire, toute cette merde freudienne, mais ça paraît foutrement bien dans une conversation!!!) et je pense que les blogs servent à ça aussi...canaliser un trop-plein que nous portons tous en nous et ainsi faire que nous éviterons la kleptomanie chez K-Mart, l'usage de la kalachnikov dans un centre commercial et les Kleenex recueillant nos larmes (voilà, j'ai épuisé mon vocabulaire en "k").

Bonne logorrhée à tous les blogueurs!!!