dimanche 24 juin 2007

Juste pour prouver à mes détracteurs que je suis "c'est-rieuse"

Voici les ouvrages que je lis en parallèle :

  • L'art au XXe siècle, volume 1 (par Ruhrberg, Schneckenburger, Fricke et Honnef (que vous connaissez sûrement...) ), publié chez Taschen.
  • Penser l'art à l'école, publié chez Actes Sud.
  • L'art de péter, (par Pierre Hurtaut et Nicolas Thomas), publié chez Payot.
  • C'est dégoûtant, (par Pittau et Gervais), publié au Seuil.

Maintenant que vous êtes épatés, vous comprenez de quoi se nourrit mon cerveau, alors vous pouvez continuer votre lecture le coeur léger et arrêter de lever le nez sur mon contenu faible en matières grasses!!!

2 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Coudonc, t'es prof d'art?

J'étais toujours le chouchou de mes profs d'art au secondaire alors j'ai continué au cégep, où là il y avait une concentration un peu plus forte de chouchous, et ensuite à l'univers-cité, où il y avait deux classes d'étudiants : les ex-chouchous et les matantes qui font de l'art qui s'apparentent de près ou de loin aux tableaux en macaroni...

Madame C. a dit…

Entéka, en tant qu'enseignant, j'aime pas mal les macaronis : en tableau, en collier, vernis, peints...sky is the limit!

hahahaha!

mais je suis pas prof d'art...