mardi 11 septembre 2007

Comment faire pleurer ses enfants

Grasçon ne parle pas encore, mais c'est tout comme!

L'autre soir, j'ai décidé de lui chanter de vieux succès :

"Mamaaaaaan c'est toooooooouâââââââ
La plus belleu du moooooondeeeeeuuu
Ôcune autre à la roooOOOooondeeeeu
n'eeeeest pluuuuuuuus jooooÔoooliiiiiiiie..."

Résultat :

- lippe boudeuse à la première phrase ;
- menton tremblotant à la seconde ;
- suivi par de chaudes larmes et de sonores hurlements de désespoir aux dernières phrases!!!


à quand le disque me direz-vous!? (héhéhé...)

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Pour quand le baistove, plutôt!

Mais t'inquiètes, c'est normal, j'ai une photo de moi bébé où je fais la moue alors que ma mère me chante "Chiquitita" d'Abba. Et je peux te dire que ma mère chante très bien! Si tu m'as déjà entendu chanter, y'a un peu d'elle dans mes cordes vocales...

Madame C. a dit…

à Renart: "y'a un peu d'elle dans mes cordes vocales... " ...tu chantes comme Abba!???

mouhahahahrf! je blagueeeeeu!!!

Véronique a dit…

Haha !
Quelle bonne idée. Créer ses proposes classiques !

Il va se faire l'oreille ton petit, t'inquiète.

Renart Léveillé a dit…

Ha ha! Tu as ajouté un petit "s" à "elle", coquine!

Anonyme a dit…

Je crois qu'il faut y voir un signe....... (ne chantes plus!!!!) hihihihi! ;-P

Pacha a dit…

Moiii siii J'aime sa chanter, je chante tralalal dans ma douche, dans l'autobus, dans la classe! Tralala nah nah nah OK jma farme! la la la une ptite dernière tralallala