dimanche 9 septembre 2007

De la négligence

La rentrée est folle!!!! Je cours comme une poule pas de tête partout en même temps sans jamais arriver nulle part! J'ai besoin de tout faire et il me manque de temps. Alors, je dois négliger certains aspects de ma vie...

- négliger mes enfants... naaaaan : y a la DPJ... (vous êtes certains que les mettre dans un parc avec un ti bol d'eau pis une boîte de céréales pendant quelques jours c'est de la négligence!?!?! héhé...)

- négliger ma vie professionnelle... pour que mes études (que je payerai jusqu'en 2018) me servent finalement à faire des frites chez McDo!? Pas question!

- négliger mon amoureux... et le croiser avec une poulette au corps de rêve et que mes enfants appelleront "maman"!!!!!? No f.... way!

- négliger ma vie sociale... et abandonner les moments rarissimes en compagnie d'individus agés de plus de 6 ans!?!

- négliger mes tâches ménagères...et ...euh...hum! passons! (je souffre d'amnésie passagère en ce domaine... )

- me négliger...euh! hum! hum! passons aussi! (j'en suis déjà au seuil maximal de négligence personnelle pouvant être atteint...)

- négliger mon blogue. Ah oui... ça je peux. C'est pas fin pour vous hein? mais je suis certaine que vous comprenez...

Je suis en train de me demander si je ne devais pas faire comme bon nombre d'autres blogueurs...c'est-à-dire : fermer ce blogue. Parce que c'est vrai que ça l'exige un temps qui m'est précieux et dont je ne dispose pas vraiment. Ce qui a pour résultat des billets écrits en vitesse, sans saveur, réalisé par obligation.

Toutefois, d'un autre côté, j'aime écrire. Dois-je garder cet espace ouvert et y pondre quelques billets quand l'occasion se présente!? Ça me semble une bonne idée, mais je me connais et j'ai peur de ne plus revenir écrire.

On verra !

9 commentaires:

unautreprof a dit…

Mais quelle question!
Tu le gardes ouvert et tu y écris moins, le temps que la rentrée se calme (oui, ça va finir par arriver...).

Grande-Dame a dit…

Hm, tu pourrais faire comme Mme Unetelle, qui nous pond seulement deux billets par mois, mais que l'on attend toujours avec impatience.

Ainsi, tu pourrais reprendre ton souffle et ne priverais pas tes lecteurs de cette inspiration divine dont tu sais si bien ponctuer tes savoureux billets!

Véronique a dit…

Ne le néglige pas ! Réduis la fréquence de tes billets. On est patient.

Et moi aussi je suis très occupée ces temps-ci...alors je tends à apprécier les blogues qui ne me donnent pas 8 billets de retard si je saute deux jours !

Tu aimes écrire ! Laisse-toi ce blogue pour quand tu en as envie.

Renart Léveillé a dit…

Noooooooooon!

Ton blogue est dans mon Google Reader alors je ne peux pas te manquer. Ma patience n'a plus de limites...

mélimelo a dit…

Je viens de découvrir ton blog et je l'aime bien. Ce serait dommage que tu le fermes surtout si tu aimes tant écrire!!!

J'espère pouvoir te relire bientôt!

Anonyme a dit…

Je penche aussi pour la réduction de la fréquence des billets.

J'avais d'abord l'intention d'arrêter complètement le mien, mais j'ai décidé de passer un peu moins de temps dessus et d'écrire une 3-4 fois par mois.

Comme ça, on évite d'attrister des milliers de personnes et ça permet de continuer à s'amuser!

Bonne continuation! (c'est tellement laid comme mot!)

Mme Prof a dit…

t'as pas le droit bon (insérez boudage de votre choix!)

Anonyme a dit…

Définitivement le garder!!! Et tu y écris quand le temps te le permets, et t'en fais pas, tes fans te suivront!! ;-)

Karla a dit…

Tu sais ma belle, faut juste pas se mettre de la presion. Dans mon cas, c'est un hobby que j'aime. Et meme si je ne laisse pas toujours ma trace, le contenu de mon blogue fait en sorte que les gens comprenne ma realité.
Penses-tu vraiment qu'apres le 26 octobre (date de ma cesarienne) je vais aller sur mon blogue? No way! Mais les gens vont comprendre et revenir plus tard. On est bien plus accros aux commentaires des autres qu'a nos billets des fois!!! Dans mon cas, je ne t'oublie pas! La preuve? Je voulais absoluement savoir c'est qui qui a joué l'adulte!!!