mardi 11 septembre 2007

iPod et Doudoune

Bûcheron est fana de musique et Doudoune a hérité également de ce plaisir d'écouter de la musique.

Déjà très vivante, chaque note entendue lui fait vivre une émotion intense. Facile à comprendre surtout si vous pouviez la voir s'animer lorsqu'on ouvre la radio.

Toujours est-il qu'hier, Bûcheron vient me voir tout souriant suivi de Doudoune et me tend son iPod en me disant : "Écoute ça, c'est Doudoune qui a choisi la musique."

Je prends l'appareil et place les écouteurs dans mes oreilles, croyant entendre de la musique de "princesse" : thèmes d'émissions jeunesse, toune pop bonbon, petites voix aiguës genre chipmunks... J'avais tout faux.

Ma fillette de 4 ans a choisi ça!
(voir le vidéo ci-dessous...naturellement : elle n'a jamais vu le clip! Mais elle adore réellement cette musique... personnellement, cette toune me tape sur les nerfs toutefois, je pratique mon oreille d'un coup qu'elle ne vive que de punk rock dans les prochaines années...)

Aucun commentaire: