dimanche 6 juillet 2008

J'ai la bougeotte!

Voilà presque trois ans que nous sommes installés dans notre première maison que déjà nous songeons à déménager. En même temps, mes hormones me réclament un troisième enfant, par contre, celles de Bûcheron demeurent plutôt muettes en la matière... En fait, je crois qu'elles ne sont pas plus intéressées qu'il ne le faut.

Avec Binou qui s'amuse à faire des "raves" de bassinette une nuit sur deux ou trois, je comprends que mon amoureux ne soit pas des plus enchanté par la perspective de perdre les 2-3 heures de sommeil qui lui restent dans une nuit (dormir est pour lui indispensable à son équilibre mental).

J'ai le goût que les choses bougent... et de tout avoir en même temps (mon côté princesse, je crois). On verra ben ce que ça donnera...

En attendant, je m'en vas visiter une maison!!! ha! ha!

1 commentaire:

¤Enidan¤ a dit…

Tu t'achètes une roulotte et tu changes de place à chaque fin de semaine.. ça change le mal de place et ça coûte pas mal moins cher qu'une nouvelle maison :op