jeudi 1 janvier 2009

Bonne Année!

En direct d'un pyjama délavé par l'eau de javel et d'une robe de chambre verte fluo (what a match! ), je vous vomis allègrement mes meilleurs voeux pour l'année 2009!

C'est le mieux que je puisse faire avec une gastro généreusement partagée par mon Binou d'amour!

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

À vous tous de même!

Anonyme a dit…

Bonne année pour 2009... et la santé, tiens... hehe

Madame C. a dit…

À Renart : Merci!!! Et qu'est-ce que je te souhaite principalement pour 2009? La vie semble te sourire... Du sommeil peut-être ? (À moins que tu fasses parti de ces gens qui ont des bébés parfaits... ;)

À Marie : Héhéhé! Merci beaucoup! C'est pas de refus ça! Sûrement que souhaité par un médecin, l'année risque de se poursuivre beaucoup mieux qu'elle a débutée! De mon côté, je ne sais pas trop quoi souhaiter à une femme accomplie dans ton genre... sauf peut-être si je joue à la vieille matante et que je te souhaite "du succès dans tes études!" hahaha!

Renart Léveillé a dit…

Ah! le sommeil est un peu écourté, mais ça se passe assez bien merci! Ça serait autrement si je donnais du lait... ;)

Anonyme a dit…

Accomplie ? Moi ? *tousse* C'est touchant, la perception que les autres ont de nous... Surment que sur le plan... heu, je sais pas encore de quel plan tu parles :P

Du succès dans mes études, ca me convient parfaitement. Avec les examens de fin de doc qui s'en viennent en plus, je prends toutes les ondes positives disponibles !!