vendredi 23 janvier 2009

Ouch!

Tiens donc!

Ce matin, première contraction depuis le début de ma grossesse...

J'en ai eu des visions d'horreur : arrrrgl! je vais devoir accoucher (encore) !!!!

8 commentaires:

Gooba a dit…

Tu n'avais pas pensé à ça avant? :o)

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle épidurale!

Madame C. a dit…

à Gooba: oui j'y avais pensé... mais avec un peu (trop) de légéreté je crois! héhé

à Anonyme : quelle délicate pensée! :) héhé

Anonyme a dit…

Hahahha les joies de l'accouchement. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que je fais du dénie.
A 4 semaines du mien tout est encore tout rose , ( mmennnfin tout bleu)

Je suis définitivement sur une autre planète ou il y a trop d'écart entre mes deux enfants pour que j'ai un souvenir.

En passant j'ai fait une pseudo crise , alors Samedi Tapas St-Jean Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Anonyme a dit…

c'est quand même une bonne chose que tu aies à accoucher... rappelle-toi ce que tu avais l'air à 42 semaines.... imagine une vie!!!

Madame C. a dit…

à Voisine : mmmmm... tapas!!! histoire d'ajouter quelques "insignifiants" centimètres supplémentaires à notre bide!

à Geneviève : aahahahaha!!! C'était donc si impressionnant que ça!? M'enfin t'as raison... dans le fond c'est mieux que d'avoir une vie enceinte...beurk!

Anonyme a dit…

Tu peux essayer "comme d'l'temps".. à froid avec un chiffon entre les dents.. je suis certait qu'après ça, les prochaines 18 années passeront comme du beurre dans la poêle !

Bonne chance !

(hahaha.. mon mot de "vérification": Hoomal... mmmm un présage ?!)

Evyzamora a dit…

ben oui! Ça l'air que ça finit comme ça!
C'tu plate que ça ne se partage pas hahah