dimanche 4 janvier 2009

Farpait! Comme disait l'autre...

Je ne sais pas si je dois me sentir nostalgique de cette année qui vient de prendre fin ou si je dois m'en réjouir. Dans les faits, je n'ai pas l'impression que ça me fait un pli sur la bedaine... (quoique difficile à faire étant donné l'état de la chose en question... j'ai quoi là...presque 5 mois et on dirait que je suis sur le point d'accoucher!)



Tout ce que je réalise, c'est que le temps défile à une vitesse folle.



J'ai 31 ans (et l'impression d'en avoir encore la moitié moins dans ma tête...), une famille de deux enfants et demi, un amoureux de longue date qui ne s'est pas encore tanné de ma merveilleuse, que dis-je, de ma somptueuse personne (héhéhé), un emploi qui me fait vibrer mais avec toujours ce goût de me dépasser d'aller plus loin (une retour asux études vers une spécialité ??? Orthopédagogie? Psycho-péd? Orthophonie? qui sait!?). Je reçois déjà beaucoup de la vie et j'en veux encore toujours plus!



Bien entendu, rien n'est vraiment parfait. J'évolue dans un univers légèrement chaotique où je tourne les coins ronds, où parfois je me sens dépassée, mais n'empêche que si tout était ordonné, je paniquerais probablement.



*********************************************************************************

FAITS DIVERS

Raconté par Voisine ce matin.

Petit Voisin - 4 ans, et Doudoune - 5 ans, se sont vus hier soir, suite à une visite de courtoisie entre deux veuves du ski, les enfants étaient ravis!

Avant d'aller jouer, Petit Voisin va faire pipi et Doudoune l'accompagne.

Doudoune : Est-ce que tu me montres ton pénis?

Petit Voisin, tout bonnement rétorque en s'exécutant : Ok!

Doudoune observe la chose quelques secondes, puis baisse à son tour son pyjama.

Les deux comparses se regardent, lorsque Doudoune lance sur un ton fatidique :

"Bon! Ça y est! Je suis enceinte!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne veux pas savoir l'histoire que vous lui avez raconté pour expliquer la conception des bébés!

Madame C. a dit…

Joa : j'ai commencé avec l'immaculée conception... tu t'en doutais hein? hahaha!

Anonyme a dit…

Nous sommes grand-mères !!! j'en suis fort ravie.

Par contre ton commentaires sur J'ai l'air d'être sur le point d'accoucher, me reste en travers de la gorge.
Imagine moi de quoi j'ai l'air. Allez dis le , ose,
pffffffffff

Madame C. a dit…

à Voisine : ben justement... je voulais t'en parler... hin! hin! hin!