mardi 6 janvier 2009

Cric ! Crac ! Croc !

Comme le retour au travail n'est pas assez douloureux... (j'entends déjà certains commenter : "pffff, tu vas voir ça va venir..."), j'ai décidé de me payer une joyeux séance de "cracage" d'os chez le chiro ce soir! Le hic est le suivant... j'ai oublié de me faire les jambes.

Est-on tout nu chez le chiro?

J'espère que non, sinon ça sera une séance bien gênante, je vous le dis!

Disons que juste pour ramancher une grande fouette de 5'11" pleine de poils va falloir que la chiro en question ait déjà traité le Yéti, tsé veut dire.


...Me semble déjà lire le découragement sur son visage... ah la la!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

En tk, moi je dis à mes patientes que c'est tout à fait légitime, le poil aux pattes. Surtout l'hiver, vu que ca garde au chaud :D

Une Peste! a dit…

Je ne crois pas. Logiquement, si c'est le dos qu'il te réduit en bouilli, non pas les tibias, pourquoi est-ce qu'il te ferait enfiler une de ces mignonnes jaquettes-en-ratine-qui-ne-snappe-pas?

Sinon, bin, dis que tu as laissé pousser tes poils expressément pour votre séance. Pour te garder d'une pneumonie. ;-)

Vive les poils, hein? :-\

Yano a dit…

On sait pas, il fait peut-être de l'eczéma dans les mains, et ça le grattera ;)

Anonyme a dit…

C'est pas le bide qui sera le plus gênant dans tout ça?

Madame C. a dit…

à Marie: peut-être, mais reste que ça reste un peu gênant... non? (Comme se promener en bobettes avec une trace de break)

Une peste: héhé! Tu as bien raison! Finalement, à mon grand soulagement je suis restée complètement habillée!

à Yano : juste d'y penser... Yark!!!

à Joa: tu sais, on arrête pas le progrès, la madame a une table amovible pour cette région, résultat : tu te couches sur le ventre (oui!!!) sans problème!!