samedi 31 janvier 2009

Y a-t-il un docteur dans la salle!?!?!?!

Petite montée d'hormones ce matin... (la montée de lait, c'est pour juin...héhé)

Pouvez-vous me dire de kessé ça prend pour avoir l'honneur de pouvoir faire suivre ses enfants par un médecin?!?!?!

J'ai beau chercher, y en a pas! Sont tous débordés, ensevelis par une clientèle déjà existante!! Pas de place pour des petits nouveaux! Ça me dépasse vraiment!

Depuis plus d'un an, mes enfants n'ont plus de médecin. La dame qui les suivait avant a dû déménager. Je trouve ça vraiment dommage, car je la trouvais géniale! Par contre, ce que je trouve débile, c'est que ses dossiers n'ont pas été répartis et qu'en plus elle n'est toujours pas remplacée à ce jour!

Résultat : je vais consulter mon pharmacien! (J'exagère à peine!!!)

Si j'écrivais au Père Noël, me reste-t-il encore des chances qu'en décembre quelqu'un les suive!?

5 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

Je te comprends tellllleeeemment !!!

J'ai le même problème !!!!

bobbiwatson a dit…

Une SUPER-INFIRMIÈRE ferait peut-être l'affaire? Le pharmacien n'est pas une mauvaise alternative!

Anonyme a dit…

déménage à la campagne... dans mon petit coin de pays j'ai trouvé tout de suite...

Anonyme a dit…

Et après on nous demande de repeupler le Québec !!! Pourrait-on avoir les ressources pour s'en occuper !!!

En passant, pour les Dr, c'est pas le père noël, c'est la fée des dents. ;0)

Anonyme a dit…

Je me rappelle un jour j'avais vu un homme qui recevait des services à domicile. Il m'avait dit: « appeler au CLSC pour un médecin, c'est comme aller à Venise et revenir ».