mercredi 14 janvier 2009

De l'orgueil

Doudoune et Bûcheron sont en train de jouer aux cartes.

Papa remporte la partie qui était des plus serrée.

Doudoune digère mal la défaite, des larmes montent dans ses yeux... avant que son papa ou moi ne commentions le phénomène, Doudoune soupire et s'exclame :

"pfffff! J'ai chaud aux yeux moi là!"

4 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Aaaaaah... j'suis sûr que t'inventes... ;)

Anonyme a dit…

Hydro l'a dit à la radio, économisez l'électricité! Baissez donc le chauffage un peu, quand c'est rendu que les enfants ont chaud aux yeux!

Le Gentil Astineux a dit…

J'aime bien ce mot d'enfant :"j'ai chaud aux yeux..." plutôt de ce mot d'adulte : j'ai le feu au c.. "

Madame C. a dit…

à joa : mouahahah! si y une panne à quelque part, ça sera de notre faute faut croire! héhé

à Renart: Aaaaah... si seulement j'avais ce talent... héhé

AntiPollution : j'espère ne pas entendre cette seconde expression dans la bouche de ma fille avant longtemps! héhé