mercredi 30 mai 2007

Ça aide à retrouver le sourire


Vous rappelez-vous de ce petit bonhomme?




Cliquez sur ce lien et vous pourrez revoir ses aventures... (dans la section orange)

(pst! Gooba et les autres profs, y a aussi une fiche pédagogique!)


Comme quoi les grognons ont quand même du charme et qu'une fois disparus il est bon de les retrouver... héhé

4 commentaires:

Gooba a dit…

Je suis sidérée...

Premièrement, pour une fille de mauvais poil, t'es hot! :-)

Deuxièmement, je suis tombée sur La Linea par hasard, il y a quelques mois. Malheureusement, mon ordi m'a lâché et j'ai perdu le lien. Pas capable de me souvenir du titre de l'émission ni du site. Il y a deux jours, je pensais justement à ça. Et bang! Tu me donnes le lien.

Je t'adore! :-)

Madame C. a dit…

je suis une "grognante" (grognasse et voyante) voici ce qui explique sûrement bien des choses!!!!

hahaha!

Anonyme a dit…

Nostalgie quand tu nous tiens...

Madame C. a dit…

à max: je suis certaine que tu as vécu de fabuleux moments en compagnie de cet attachant personnage grogon!