mercredi 23 mai 2007

Tricotti tricotta

Y en a qui transforment tout ce qu'ils touchent en or! ou en chef-d'oeuvre d'originalité ou d'adresse...

Y en a d'autre, qui transforment tout ce qu'ils touchent en amas informe, noueux et indescriptible.

C'est enfin ce qui se passe avec ma nouvelle activité : le tricot (enfin, si ça peut s'appeler comme ça dans mon cas...).

Le pire : je me suis acheter :"Le tricot pour les 9 à 12 ans". Résultat : un moton de laine plein de noeuds avec des trous. Je ne suis pas encore arrivée à un usage spécifique à ma création. J'hésite entre un piège à chat (le moton est tellement dense que si un chat confond mon tricot avec une balle de laine, il sera dégriffé sur-le-champ!...et peut-être même amputé!) et un guide braille de macramé.

Faut voir....

Et vous, qu'en pensez-vous? J'affiche la photos demain et j'attends vos suggestions...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

À quand le bingo? Tu pourrais faire des housses à pattes de chaises pour une classe bruyante. Ça ressemble à des motons de laine et tu passerais pour unr héroine.

Gooba a dit…

J'ai hâte de voir ça...

Madame C. a dit…

à Max : Mouhahahaha!!!!!

Je sais pas ce qui me prend... je sais que ça fait mémère le tricot...ça doit être le coup de barre avec l'approche de la trentaine qui fait ça.

Pour ton idée de housses, je trouve ça franchement ingénieux!Et je peux te garantir que les miennes seront un modèle tout ce qui a de plus durable! héhé

à Gooba : t'en croiras pas tes yeux! ;c)