samedi 26 mai 2007

Découverte

Étant nouvelle dans l'univers du blogue, je me promène ci et là pour lire un peu de tout.

Mais ce matin je suis tombé sur un blogue génial! Cliquez ici!!!

Vraiment trop bon!!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok, ok, ok... moi aussi je suis nouvelle et je viens de faire la rencontre de ma jumelle blogueuse. Je viens de lire tes 41 billets et sans farces, j'ai trouvé plus de 453 similitudes troublantes entre nous deux dont voiçi les plus frappantes: Facétieux aussi lancait des roches aux vagues quand nous sommes allés à SandBanks, j'ai aussi étudié (2 sessions seulement) en thîîîatre au CEGEP, mon Farabuleux-Chum est un peteur notoire, il va aussi "pleuer" chez nous demain (encore Facétieux!), un de mes amis comédien m'a déjà présenté un autre beau bonhomme de la TIVI (Pierre Gendron) et la chose la plus intelligente que je lui ai dit de toute la soirée fut: fidoiueschrouuuut...Et l'anti-Martha-Stewartisme est mon invention (voir le registre des brevets)... Bravo! Continue! Tu m'inspire à continuer ma mission de blogueuse qui est de prouver qu'on est "toutes pareilles"...

P.S. Merci pour tes commentaires sur 100 facettes, j'étais littéralement excitée comme une jouvencelle de voir qu'une étrangère m'avait VRAIMENT lu!

Madame C. a dit…

à Farah : Troublant en effet! Toutes ces similitudes!!!

Merci pour le divertissement que me procurent tes billets! Toujours très drôles à lire!