vendredi 4 mai 2007

une fleur...

Doudoune m'a fait sourire...

Nous prenions une marche, Doudoune lambine et se penche au-dessus d'un massif de lys. Impatiente d'aller commencer mon souper je lui demande : "Qu'est-ce que tu fais!?"

Et elle, de me répondre tout bonnement : "Je donne de l'eau à les fleurs avec mes yeux"

Ce sera sans doute les plus beaux lys au monde qui fleuriront là...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta cocotte est un poème et un beau en plus. D'un admirateur inconditionnel

Anonyme a dit…

Bon bon la mère au foyer s'ennuie, elle décide d'écrire maintenant.
C'est délicieux de te lire.
HAAAAAAAA je reconnais bien ma doudoune ( ben quoi elle est un peu à moi baon)

Madame C. a dit…

à anonyme et la blonde du blablablabla (kessé qui t'as pris de prendre un surnom aussi long que ça?! ;) ) :

mettons que j'ai ressenti une tite fierté à relater ce moment.