jeudi 24 mai 2007

Tricotti tricotta... la suite....et la tragique fin!

TADAAAAAAAAAAAAAA!!!!


Merci à ceux et celles qui se sont creusés les méninges pour apprécier le résultat de la chose et en trouver une utilité! Vous êtes :



a) débordants d'imagination ;

b) représentants en marketing ;

c) sans doute aussi doués que moi (héhéhé...c't'une blague là!!!).

7 commentaires:

cath a dit…

je t'avertis tout de suite, tu en feras ce que tu voudras, mais cette chose n'est pas admissible pour notre traditionnel échange de cadeau de noel. Si tu penses que je vais l'oublier tu te trompes.
J'ai bien peur d'en faire des cauchemards. C'est pire que le Blob.
Signée
Voisine Chérie

Madame C. a dit…

Hoooooon... t'en voudrais pas?

Pourtant, je l'ai fait avec amour, patience, acharnement... et aucun talent.

Vivement que Doudoune aille à l'école pour que je puisse l'offrir à ses profs à Noël!

gnark! gnark! gnark!

Gooba a dit…

Un seul mot : horrible! (désolée)

:-)

cath a dit…

Oui bonne idée pour les profs. Mais tu penses que son éducatrice ne l'aimerait pas.
Voyons c'est charmant venant de la part d'un enfant

Anonyme a dit…

C'est le plus beau ''cache a peu pres tout ce que tu veux'' que j'ai vu, seule ta mere peut faire mieux !...

Anonyme a dit…

Ah ben câline! Prochain party de fête, va falloir que je montre à une prof comment tricotter!
*air baveux*

Madame C. a dit…

anonyme (les deux) : vous verrez, dans quelques années, cet oeuvre fera ma renommée dans des expos branchées d'art conceptuel! héhé