mercredi 9 mai 2007

Beau temps...

Mettons ça sur le dos du beau temps... Oui, je sais, je sais... je ne suis déjà plus aussi assidue.

N'empêche que j'ai été pas mal prise toute la fin de semaine avec toute une petite famille enrhumée! De plus, on avait un party (Génial le concept de Kavaloo! je le conseille à toutes les familles!). En parlant de party... je peux dire que le mois de mai en sera rempli!!! Tous nos week-end sont pris jusqu'à la mi-juin:

12-13 mai : anniversaire d'une amie de secondaire
19-20 mai : anniversaire du filleul de mon chéri
25 mai : anniversaire du bûcheron de mon coeur
et juin : tour de Mégantic à vélo et anniversaire de Doudoune!

Fiou!

Dans un tout autre ordre d'idée :
Grasçon a percé sa première dent samedi dernier! Ça y est, il devient un homme! haha.

Aucun commentaire: