mercredi 30 mai 2007

Côlone irritable


Mon fils a décidé de découvrir son sale caractère la nuit passée.



Ce qui fait que j'ai peu dormi et que ce matin je suis la grognasse de service.


Vous voulez vous faire envoyer promener? Vous avez besoin de vous faire brasser la cage? Vous aimeriez que quelqu'un s'énerve pour rien après vous?





Vous êtes au bon endroit!







Laissez un message et je me chargerai de me défouler sur vous!

4 commentaires:

Gooba a dit…

Je me risque... Je vais me plaindre pour rien... J'ai MAAAAALLLL aux oreilles!!!!!

cath a dit…

Moi! moi! moi!

saute ta coche.

En passant vendredi de cette semaine , nous ( ça inclus toi et moi) sommes inviter chez Kawine pour ses 30 ans, elle me fais passer le message par toi. Car il semblerait qu'elle n'a pas ton adresse email.
Et je trouvais ça drole de faire l'invitation ici.

Maintenant feel free de me péter la yeule en sang hahaha

Madame C. a dit…

AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGL!!!

Hey mes deux espèces d'inconscientes!!!!

Vous cherchez le trouble!????




Ben vous le trouverez chez tous les bons détaillants de C.L.R :
- Walmart
- Woolworth
- Quincailerie Pro
- Home Hardware

cath a dit…

Hey ma colone , tu pourrais rester polie et me répondre quand je te pose une question

hahahaha
Envoye lance la baballe