mardi 14 août 2007

Adieu...

Bon...ben...je pense que ça y est.

Je dois vous quitter.



...






...







Z'avez eu peur hein?!

Mon Bûcheron-mignon-toton a été buché pour une beurrée chez IKEA. Ça fait qu'au lieu de vous illuminer par le contenu de ma matière grise (en fait, si elle vous illumine, c'est qu'elle est plutôt fluo...mais bon...c'est un autre débat...) ben je vais aller sacrer assembler ce tas (oui! un gros tas!!!) de bout de planches et de vis à mains nues (qu'ils osent appeler ça un tournevis leur gogosse de métal twistée...).

Donc, adieu, soyez heureux!

Je vous reviendrai un table, huit chaises, trois armoires, neuf penderies, deux cabanes à oiseaux, quatre lits, vint lampes, treize pôles à rideaux, cinq futons, un bureau, neuf classeurs, huits tiroirs, sept commodes et uuuuuuuuuuune souris verte plus tard...(sûrement dans les maritimes!).

12 commentaires:

Gooba a dit…

Attention aux ampoules! :-)

Madame C. a dit…

mouhahahah! je me souviens de ce billet... ce que je m'étais marrée!

Magrah a dit…

Une souris verte à assembler? Cool...

;o)

Anonyme a dit…

Folle bratzliée,

T'aurais-t'y échappé un commentaire sérieux de... mouah?

Ou bien tu m'aurais-t'y sang suée?

Zed ;-)

A.B. a dit…

Attention à ton maquillage de nouveau look en assemblant tout ça: tu pourrais mal voir les instructions avec tes faux cils.

Ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai un talent pour monter des meubles. C'est dommage que je n'aie pas l'argent pour aller avec...mouahahah!

S@hée a dit…

Bon assemblage... bon courage!

Madame C. a dit…

zed : ?!

Nom! de non!!!

J'aimais je n'aurais osé effacer une simple de vos parole virtuelle! De quel commentaire aurais-je osé vous sang-sué!?!

Ils sont trop "top mode et empreints de coolitude"...pour vrai je rigole quand je vous lis!

Madame C. a dit…

émilie `mouhahaha "assemblage"?!?!?!..je dirais : "esclavage" hahaha!

Madame C. a dit…

magrah : jusqu'à maintenant je me retrouve avec un mini frankestein... j'ai bien suivi les plans pour la souris... mais tu sais comment c'est facile à comprendre ces plans...

Madame C. a dit…

safwan : mouhahahah! Tu viens de me sauver un temps précieux! Pendant plus de deux heures j'ai cru que des mouches me volaient devant les yeux.... c'était en fait mes faux cils... que d'adaptation n'est-ce pas!?

Anonyme a dit…

Au risque de passer pour la folle (et te voler ainsi ton identité), j'adore monter des meubles IKEA tout en sacrant joyeusement (mais j'aime ça pour vrai). Avoir su, je t'aurais aidé! :D

Anonyme a dit…

Hey la folle, la aulieu de répondre des choses intelligentes , penses donc a des jeux pour ma super soirée de samedi