mercredi 1 août 2007

Y a-t-il un médecin dans la salle!?

Doudoune me confie : "Maman, j'ai attrapé la gastro dans les oreilles..."


...dois-je m'inquiéter?!

6 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

...y'a des bonnes chances!

Yano a dit…

Pas tant qu'elle pognera pas une otite dans le c**

Madame C. a dit…

yano : me voilà rassurée! ahaha!

Anonyme a dit…

si son cerveau est configuré comme le tient, je trouve tout-à=fait normal qu'elle ait une gastro doudoune dans l'oreille. De plus, si elle doit supporter toutes les folie que tu peux dire en une journée, je suis surprise qu'elle n'ait pas eu de gastro de l'oreille plus tôt...

Madame C. a dit…

héhéhé... j'ai le syndrôme du professeur fou...je fais des expériences sur mes propres enfants.

gnark!gnark!

Anonyme a dit…

Ça s'attrapes-tu avec des Q-Tips?