vendredi 3 août 2007

Dam dam dam da la lou c'est le temps des vacaaaances...


YEAH! Yeah! Hoooooou yeah!!!

7 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Ça me fait penser, j'ai déjà travaillé avec son fils, un crétin. Il se vantait gros comme le bras que son père était Pierre Lalonde... ouin pis!

C'est quand même moins pire que Justin "pas de personnalité propre" Trudeau...

Désolé si tu l'admires, comme Martineau, hé hé!

Mme Prof a dit…

Nan, Pierre Lalonde, c'est simplement une icône kétaine qui met un sourire en coin dans mon matin! C'est comme les NKOTB ;)

Madame C. a dit…

C'est ça... moi itou mon icône quétaine qui me fait fredonner des niaiseries (plutôt que d'en écrire...harhahahaharf!)

Madame C. a dit…

à Renart : noooon...le seul que j'admire c'est.... JAAAAAAAMEEEEUS!!!


ahahaha... soyons précise : sont mes hormones qui l'admirent plus que tout... héhé...

Renart Léveillé a dit…

"JAAAAAAAMEEEEUS!!!"

Qui c'est ça?!?!?!

Madame C. a dit…

C'est luiiiiii !!!
*soupiiiiiiir hormonal*

http://claudineblanchard.blogspot.com/2007/06/bonne-saint-jean.html

Anonyme a dit…

Passes-en des bonnes, moi, n'en ai pas...naon...n'ai pas une clisse!!!