mercredi 22 août 2007

Que faire!?!

C'était trop simple.

La solution rêvée avait été trouvée. Ça ne pouvait rester comme ça.

J'en ai eu la confirmation ce matin.

La directrice de l'école où j'ai pris le contrat m'a téléphoné pour me proposer un 40% (2 jours semaine de plus) de tâche additionnelle qui débuterait dès la semaine prochaine.

J'ai vraiment envie d'accepter. Mais, ça va à l'encontre de ce que je désirais au départ pour grasçon, pour ma famille, pour moi.

J'ai beau en discuter avec mon petit homme, mais à part de "gra pa da pa ba gra", y a toujours pas eu de grandes révélations...


Que faire?!?!?!?!

3 commentaires:

unautreprof a dit…

Ça dépend de ce que tu veux et de ce que ta situation financière te permet...
Si tu aimes l'idées de ne pas être à temps plein et que financièrement c'est possible, pourquoi pas?
Qu'est-ce qui te donne envie d'accepter? Qu'est-ce qui te retient d'accepter?

Anonyme a dit…

Nous voilà donc rendus à 89,74%
Je trouve que c'est un beau chiffre, en tout cas, ce serait une belle note si on était à l'école! Je me demande ce que ça représenterait si je travaillais 89,74% de ce que je travaille! Déjà que je travaille 50% de moins que tout le monde...

Madame C. a dit…

unautreprof: l'argent est ce qui me pousse à accepter. Mon fils est ce qui me pousse à refuser. Il est encore petit et à 9 mois il bâtit son sentiment de sécurité, je pense qu'il a besoin de moi (bon...moi aussi j'en ai besoin).

je ne veux pas aller domper mon enfant dans un service de garde, quand je peux me permettre avec quelques sacrifices et profiter de mon petit, le voir grandir. Mais en même temps, je m'ennuie du travail...

Tout ça pour dire que ça me prends pas grand chose pour tout rendre compliqué!héhéhé!!!

à Érich : vous pouvez vous permettre de travailler 50% moins que les autres, considérant que la qualité de votre travail doit être de loin supérieure à la moyenne...ce qui en fin de compte s'équivaut! héhé