jeudi 16 août 2007

Recyclage : le boutte de la m....

Croqué sur le vif par Bûcheron sur le chemin du zoo...



N'ajustez pas votre appareil, c'est vraiment ce que vous croyez...

Le prochain "must" en matière de d'aménagement extérieur.

Chose certaine, ces fleurs ne manqueront pas d'engrais!

(HAHAHA! *gros rire gras*)

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Au pire je suis prêt a contribuer pour l'engrais

Yano a dit…

J'en reviens juste pas... moi qui pensait avoir tout vu au camping!

Y'a pas à dire, ça torche des culs...

Madame C. a dit…

yano : comme tu résumes bien ma pensée!!! ...en plus avec mon expression préférée! ahaha!!!

Véronique a dit…

Est-ce que c'est CHEZ TOI ?

(réponds à la négative, réponds à la négative, réponds...)

HAHA !

Karla a dit…

Incroyable! J'en reviens pas!!!
moi, j'appelle ca du....recyclage?!!! Non!"!! Recupération pour le developement durable!!!

Anonyme a dit…

Alliez les folles (et les fous),

Piètre imitation. Trouves-tu?

Vive dada!

Zed :)

A.B. a dit…

J'avais déjà vu la Sainte Vierge dans une baignoire entourée de fleurs, mais une toilette?!?

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre?...vous connaissez rien, bande d'ignares!!!

M'en va vous faire un dessin!

C'est de l'horticulture post-moderne! Voilà...
Donc, dans la lignée du post-moderne, on a joint deux éléments qui ne vont pas ensemble, genre des-petites-fleurs-jolies-qui-sentent-donc-bon-mon-Dieu avec un bol-de-toilette-wichhhh-ça-pue-le-caca...

-Laurel et Hardy étaient post-moderne
-Un Coke Diet c'est aussi post-moderne
-Penser comme Yann Martel que Steven Harper va se cultiver, c'est encore du post-moderne

En fait, c'est le domicile d'un artisss ou d'un intellectuel...

Ce qu'il veut, c'est choquer nos esprits afin qu'on se rende compte que quelque chose ne va pas bien depuis qu'on a évacué la transcendance de nos vie.
Dieu=pas-de-toilette-avec-des-fleurs

J'ai dit!!!

Miss Patata a dit…

Wow! Ça se passe de commentaire! :)
Après la Sainte-Vierge dans le bain...
Hum...

Anonyme a dit…

Eh ben... je m'ennuis presque du ti bonhomme qui pisse!! ;-))

NONE a dit…

ha shit !! (héhéhé) J'en veux une devant che nous !!!! Ça fiterait ben avec mes nains de jardin ! LOL

Anonyme a dit…

Juste une remarque, comme ça...

Scatologique et logiques catho. Qu'un Hhhhh... de différence.

Zed :)

Anonyme a dit…

Enfin quelque a trouvé d'ou vient l'expression
"Va pété dans les fleurs"