lundi 13 août 2007

Bratz ou donner l'exemple...


Ben quoi!?!?!? Vous pourrez pas dire que j'essaie pas de la comprendre ma Doudoune, non mais!
Pst! Maintenant que j'ai vécu toutes mes vacances dans la peau d'une Bratz, le sujet est bel et bien clos!

15 commentaires:

Mme Prof a dit…

Comment Mr trouve la nouvelle folle à lier? :) Sexy?? :)

Madame C. a dit…

*soupiiiir!*

Quelle question!

Voyons! Il me trouve "top mode!"

Je suis top cool!
Bratz-à-lier!
héhéhéhé...(et idôôôôle de ma fillleu!!!)

Yano a dit…

&?%$/"!)(*&? que t'es folle! Et vraiment jolie, maquillée ;)

Une femme libre a dit…

Ce qu'on ne ferait pas pour l'amour de nos enfants!

Anonyme a dit…

Je suis traumatisée à vie maintenant....

Vite, vite, une thérapie!!!!!

Renart Léveillé a dit…

Ha ha! L'attente valait la peine (je suis venu voir chaque jour s'il y avait du nouveau)!

Comme je vois tu pratiques photoshop!

Anonyme a dit…

Ah! Come on! Je suis en train de dîner!

La belle Lurette a dit…

Cr***! Le coeur m'a lâché quand la page s'est ouverte sur ton nouveau look! Comment tu fais pour être aussi sexy (sinon plus) qu'une vraie Bratz en chair et en os? Pfffff, j'suis jalouse!

Madame C. a dit…

la belle lurette : héhhééhé... renart m'a démasqué...

mes minuscules défauts ont été corrigés grâce à photoshop...

Renart Léveillé a dit…

Ha ha!

Mais dit, ta photo me fait vraiment penser à une fois où j'ai été convoqué au poste de police pour essayer d'identifier un malfrat qui avait spouchspouché du « pepper spay » au bar où je travaillais... Ça ressemblait pas mal à ça, mais en différents formats!

Laisse-moi te dire que ç'a été pas mal traumatisant... Devine quoi?

A.B. a dit…

Hum... Tu fais vaciller mon orientation sexuelle avec ton nouveau look à tomber...Grrrr!

Madame C. a dit…

à renart : je devine... et je vais enfiler mon ensemble "gypsie top cool" pour te prédire que tu vas m'annoncer que tu seras enin publier... c'est-ti ça?!?!?!?!

Madame C. a dit…

safwan : je vacille moi-même à chaque fois que je passe devant la glace! hahaha!

Renart Léveillé a dit…

Nah... pas puplié...

La devination c'était une blagde! La lingua me courge, disoli... trop pleuwé de ne pas t'announecé une bonné novelle...

Anonyme a dit…

Hum...que de doutes...

À la vue de l'image, je ressens quelque chose dans le bas-ventre: sont-ce mes intestins qui se révulsent ou bien mon sexe qui frétille?

Le moins bas sera le mieux...