vendredi 31 août 2007

Des cernes sous les bras

Brûlée je suis.

Je me doutais bien que la rentrée allait être fatigante... j'aurai dû douter davantage...héhé.

Tout ça pour dire que mes petits mousses de 1ère année m'ont donné l'impression de passer ma journée en compagnie de 20 Doudoune...

Doudoune c'est ma fille. Doudoune c'est un ti lapin énergizer avec une pile dans le cul qui dure extra extra extra longtemps et qui se recharge à même les bêtises toutes plus "créatives" les unes que les autres qu'elle m'invente à chaque jour minute seconde!

Par exemple : Doudoune qui transforme mon plancher de cuisine en "slip n'slide", les escaliers en parcours à obstacles, ma chambre en palace de la peluche, mes murs, cahiers, feuilles, bloc-notes, plannif, tables, napperons et autres surfaces planes en chef d'oeuvre artisitique (médium selon son "inspiration du moment"...stylo, gouache, marqueur permanent - mon prrréférrrré!!!, crayons bois ou feutres, colle brillante, et j'en passe!)...Bref, la créativité lui sort des oreilles....et des miennes également!

Ce n'est qu'un infime aspect de ma Doudoune...


Maintenant imaginez ma vie avec vingt comme ça... héhéhé!

à suivre...

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Bon courage!

Et bon BlogDay en retard!

A.B. a dit…

AU SECOURS!!! Mes sympathies =)

Karla a dit…

J'en ai deux autres comme ca! Et a voir l'energie du 4e dans le ventre, j'ai vraiment pas fini de capoter!!!