vendredi 3 août 2007

Chronique Psycho-POP - Pour vous aider à sauter une coche

Coupon de la semaine


Pour être innocenté(e) en toutes circonstances...


*************************************************************

Instructions :

  • Découpez l'image et pointez-là en direction de la tête de turc désirée.

Aussi disponible en version :
  • Homme






  • Femme





  • Groupe

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Demande spécial:

Je voudrais une flèche qui pointe le ciel et qui dit : "C'est pas moi, c'est lui". Il me semble que ça expliquerait un paquet de problèmes.

Anonyme a dit…

Gééééénial! Je m'en vais dret-là en faire une cinquantaine de copies chacun. Ça peut toujours être utile ;)

A.B. a dit…

@ Érich K. Fedder:
C'est la meilleure suggestion à ce jour!

Karolinux a dit…

C'est très drôle ça, je pense que je vais en faire une couple de chaque et donner ça à mes ados (je travaille dans une maison des jeunes), comme ça ils n'auront même plus besoin de parler...hihihi!