lundi 27 août 2007

XzyajdewnquadxzucgXCVJSBS...

voilà en un mot à quoi se résument mes pensées à la fin de ma première journée de retour au travail...


Je vous laisse le soin de traduire...

8 commentaires:

unautreprof a dit…

C'est fou combien on est épuisé les premiers jours non? Courage, ça ne dure que quelques mois;)

Anonyme a dit…

Hum. Euh. IIIIh. Hum. Oh. Mouin.

Euh. Je ne sais pas. ;)

Mme Prof a dit…

The F word..?? lol
Sérieusement, sans pouvoir te traduire, je sais de quoi tu parles! Et je n'en ai que 21!!

Pacha a dit…

Ah oui? Je m'en doutais! Très clair ;)

Anonyme a dit…

Je me disais la même chose y'a pas 5 minutes...;-P

caroline.g a dit…

Bien l’bonjour ! Je tiens à vous informer que vous avez été cité chez moi à titre de Découverte du BlogDay. Bonne journée ! :o)

Madame C. a dit…

unautreprof : merci tout plein pour ces mots d'encouragement!!! ça fait du bien de lire ça...

marie la paploute : héhhéhé...moi aussi, je ne sais plus trop...héhéhé! En passant, bienvenue!!!

la marâtre : héhéhé...ne jamais sous-estimer le nombre d'élèves dans une classe... souvent plus le nombre est petit plus le ...euh... "défi" est grand! héhéhé

fillettedouteuse : Bienvenue!!! Tu trouves ça clair...? J'ai l'impression d'Avoir été aussi limpide avec les élèves aujourd'hui! hahaha!

p'tit rien : hihihi! on est sur la même longueur d'onde alors! :-)

caroline g. : je vous remercie de ce grand honneur!!! Très flatteur!

Anonyme a dit…

XzyajdewnquadxzucgXCVJSBS...

Je crois comprendre la fin...

Si j'envoyais mon CV anonymement (ailleurs) (XCV), Jésus! Seigneur! Bien-être Social!

Un passé catho?

Zed :D