jeudi 23 août 2007

Rire me fait pogner le nerf...

Depuis deux jours j'ai le nerf pogné.

Vous savez, le nerf du stress (quel stress?! celui de choisir ma tâche, d'abandonner mon grasçon à la garderie, de soigner la fièvre subite de celui-ci, de m'inquiéter pour apprendre qu'il fait une bête roséole? ou celui d'apprendre que ma Doudoune de 4 ans a tourné de l'oeil en prenant une marche ce matin avec ses amis? Celui de ne pas savoir ce qu'elle a, malgré la visite chez le médecin. Celui de vérifier à toutes les heures si ça température ne grimpe pas, si ses douleurs abdominales ne réapparaissent pas. Celui d'attendre les résultats des tests qu'on passera demain, celui qui tente vainement de ne pas penser aux pires diagnostiques ... quel stress?!?! Difficile à choisir...), celui qui longe la nuque et qui descend tout le long de l'épaule et qu'on ressent jusque dans le milieu du dos.

Quand je ris, je souffre.

Naturellement, j'ai mal tout le temps, je vis dans un asile de fous rigolos.

Alors svp, racontez-moi des mochetés histoire de me soulager!



...Hep! mais pas dramatique hein?!
Parce que je crois que sangloter va aussi me faire les nerfs pogner! (hoooou, la pouetpouettesse!!!)







Y a tu kekun qui connaît une position de yoga qui libère le nerf stressant des madames stressée? Si oui, vite faites-moi un dessin que je me me barre le dos au plus vite en l'essayant!!! héhé...

7 commentaires:

Yano a dit…

Moi:P

Anonyme a dit…

Dans ces cas extrêmes, je suggère habituellement le Lotus inversé: absolument inefficace pour enlever la douleur mais comme ça donne des vergetures dans le visage, ça fait oublier qu'on a mal!!

P.S. Désolée de ma discrétion des derniers temps: Nouveau boulot = ouf! ouf! on court!

Léa a dit…

La meilleur position a mon avis... celui coucher-dans-le-lit-ou-on-se vide-la-tete-et-n'ecoute-que-notre respiration...ahhhhh pur moment de bonheur......

Mais bon...ca marche pour tout le monde... au pire une bouteille de vin ca fait l'affaire :p

Madame C. a dit…

Yano : arrête tes niaiseries!!! je suis sur le bord de la paralysie!!!

Farah : mmmm...vergetures au visage... intéressant. Elles seraient assorties à celles de mon mou...

Caroline : t'es une génie! Le vin! C'est vrai que ça guérit tout!!! Merci docteur! Je commence le traitement le plus vite possible!!!

Yano a dit…

M'escuze ;)

Ah pis de la mar%&. Bien bon pour toi!

Anonyme a dit…

je suis partant pour le vin

A.B. a dit…

Le mien aussi est coincé depuis ce matin. Ma chiro est ma salvatrice dans ces situations! En attendant ma prochaine visite, je mets de la glace 20 minutes 3-4 fois par jour. Ça aide, essaie!