vendredi 24 août 2007

Métamorphose!!!

Pas besoin de vous inscrire à Canal Vie pour bénéficier d'une superbe métamorphose!!!

Madame C. de Bulles & fabule s'en charge!

Me voilà donc avec un nouveau header dernier cri...

Pst! Madame C., si z'avez quelques minutes... ma photo aussi a besoin de quelques retouches, ça détonne un peu d'avec le header je trouve. J'ai tenté le coup précédement et le résultat était peu convaincant...


UN GROS MEEEERCI!!!

6 commentaires:

¤Enidan¤ a dit…

superbe ton header...

pour ta photo, faudrait vraiment penser à la chirurgie esthétique... bonne chance !!

Renart Léveillé a dit…

C'est très bien ça!

Tu viendras visiter mon blogue de "non-auteur"... j'ai fait une petite job d'entête aussi!

Anonyme a dit…

On t'a mis la camisole de force ou tu étais consentante?

Un petit air à la Éric Salvail, je trouve. Tu aurais été animatrice de folles, à tes débuts?

Zed :)

Léa a dit…

Ca fait plaiiiisir!!!!!

:)

Anonyme a dit…

J'adore le header!! Génial!!

Elle a tout plein de talent notre p'tite Caro!! :-)

A.B. a dit…

Le "header" est vraiment très esthétique; j'adooooore!