vendredi 22 juin 2007

Avec vue(s) sur le(s) blog(s) vol.3


Quelques mots : éblouie, touchée, émue par le billet de la Grande Dame .




Belle découverte : Biscuit Vio "mêmes les miettes sont pas pires" (ben bonnes je dirais!)


Vous allez tomber sur le cul en lisant ce texte de l'Intellectuel ! (Quand la réalité dépasse la fiction...)



Farah Facettes...pour l'ensemble de son oeuvre comme toujours!!!




Y a aussi le roman de Renart, dont j'attends les miettes chaque lundi...




Une célibataire urbaine que je viens de découvrir et que je soupçonne d'être connue par bien du monde (je ne suis pas vite vite...) dont le billet m'a bien fait rigoler...


Pst! en passant, si vous en connaissez des sites intéressants, faites-le moi savoir... je suis curieuse!

4 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Heille merci pour la plogue! Une belle plogue orange à picot en forme de face!

Question : ma douce m'a fait remarqué que ta photo est pas mal masculine, rapport aux poils au menton... femme à barbe?!

A.B. a dit…

Au sujet de la bombe gaie, Moko publiait un billet à ce sujet le 12 juin dernier. C'est vraiment une idée tordue. Ou plutôt une idée DE tordus?

Madame C. a dit…

à Renart : je suis du style androgyne branché (qui veut dire : s'est mis les doigt dans la prise de 220 volts!)...

à Safwan : merci pour le lien vers moko! c'était chouette à lire! si t'en as d'autres comme ça, je te gênes pas pour les partager!

Anonyme a dit…

Le mien est plate, visite le pas!