vendredi 1 juin 2007

Confession no.2...


Eh oui! J'ai d'autres honteuses confessions à faire...

Depuis plusieurs années et ce, malgré mes grands principes moraux, je fais de la discrimination à tous les jours.

Les résultats sont désastreux si je me risque à tolérer les vêtements de couleurs dans mon linge blanc.

(Source image...cliquez sur l'image)

6 commentaires:

Gooba a dit…

Merci, La Folle!! Tu viens de me fournir une grande réponse. Voilà pourquoi je suis poche dans le lavage : je suis incapable de faire de la discrimination!!! :-)

Yano a dit…

Belle découverte, un sens de l'humour comme je les aime.

À bientôt :)

Yano a dit…

Pourquoi il faut toujours que ce soit des filles???????

Je vais passer pour un pervert, un de ces quatres.

Gooba a dit…

Maintenant que tu en parles, Yano, c'est vrai que c'est inquiétant! ;-)

Anonyme a dit…

AAhhhh tous tes vetements de couleurs vont devenir blanc... pas d'allure.

Madame C. a dit…

à Gooba et Yano : vous commencez à m'inquiéter avec vos histoires de perversité.

Je savais que vous étiez déjà tous deux un peu louches...si on ajoute à ça pervers, ben coup donc! Ça fait une qualité de plus! héhé

à Max : ahahaha!!! c'est quoi ta marque de laveuse???