lundi 18 juin 2007

Éponyme

j'ai l'air de chiâler pas mal sur le party...

mais ce que vous ignorez, c'est que c'est comme les enfants c't'affaire-là.

Jeeeeee vaaaaais recommeeeeenceeeeeer!

(sinon, je ne serais pas vraiment folle à lier...héhé!)

5 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Je vois "folle à lier" et Richard Martineau sur une même page et j'en tire des conclusions... Lesquelles?

Madame C. a dit…

à renart: mis à part de m'abreuver quotidiennement de ses billets et d'être une humble admiratrice de ce monsieur, j'ignore quelles conclusions vous pourriez en tirer...

à vous de me le dire!

Renart Léveillé a dit…

Hin hin!

Je pense que je suis mûr pour un bon Richard-Martineau-bashing. Je ponds quelque chose et je vous invite à le lire : je ne voudrais pas contaminer votre blogue...

Bonne journée!

Madame C. a dit…

J'ai hâte de le lire!

Sachez que j'apprécie la plume d'auteurs des plus divers...

Étant donné que la vôtre me plaît, (j'ai été jeter un coup d'oeil sur Auréole instantanée) il me tarde de voir ce que vous mijotez...

Renart Léveillé a dit…

J'ai conseillé la lecture de votre blogue à ma douce, car je trouve votre blogue très agréable! Tenez-vous-le pour dit!