samedi 30 juin 2007

Santé et sexualité selon Doudoune...

moi- Doudoune, que veux-tu comme dessert bon pour la santé?

Doudoune- "Mamaaaaaan! Est-ce que je peux avoir un petit Danoune ...svp?"

8 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Bon, tu fais de la pub à'c't'heure...

Hé hé!

;)

Yano a dit…

Pis je gage qu'elle voulait le manger avec une fourrechette?

Anonyme a dit…

Pis grascon ... Y mange quoi lui

Madame C. a dit…

à Yano : mouahahahahha!!!!

fourrechette!!! trop fort!!!

"Ça torche des culs!!!!!!"

...


!!!

MOUHAHAHAHAHAHA!!!

Madame C. a dit…

à Anonyme : lui il aime bien les spaghesticules!

héhéhéhéhéhé ... ben non je niaise là...


à Renart : mais non! C'est tout de la faute à Doudoune!

:-)

Anonyme a dit…

Faut je le dise; ta photo me traumatise à tout coup....

Madame C. a dit…

p'tit rien : hon! faut pas.... dis-toi que je suis inversement proportionnellement belle et bonne en-dedans à ce que je suis à l'extérieur.

Alors pas de quoi s'inquiéter!

pis ...ben le fait est que je suis plutôt traumatisante comme personne, alors c'est vraiment la photo qu'il me faut!
héhé

Anonyme a dit…

Hahahaha!! Je te crois sur parole alors!!

Mais crime, te jure, on dirais que la photo me rappelle un événement traumatisant, conservé dans ma mémoire lointaine, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus!

Au moins ton blog et tes billets ne me traumatise pas trop, hahaha!!