jeudi 21 juin 2007

Tout ce qu'on ne vous a pas dit... en mieux no.1

Alors, suite à notre première parution de la chronique "Tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la grossesse" , j'ai reçu de fabuleux commentaires!!!



Je ne pouvais attendre plus longtemps avant de les partager avec vous!



En passant, je tiens à remercier chaleureusement tous ces collaborateurs qui ont pris le temps de partager leurs commentaires et de me donner la chance d'écrire des niaiseries...


Donc voici l'exercice auquel je me suis livrée afin de rendre l'essence de vos commentaires au grand public :

Chaque individu qui a écrit un commentaire s'est vu attribué une couleur, de plus la partie utilisée du commentaire a été mise de la même couleur, comme suit :

Farah : J'ai déjà travaillé dans un centre d'acceuil (accueil? merde, c'est comme Longueuil, m'en souviens jamais!) et laissez moi vous dire que quand on changeait les couches de nos petites madames, on savait immédiatement qui avait eu un (des) enfants ou pas! Les anciennes bonnes soeurs (et autres simili-abstinentes) avaient encore l'apparence de petites filles par là, en bas... Quant à celles qui avaient eux des marmots hé bien... Disons que la gravité n'avait pas épargnée cette zone-là non plus... Donc je dirais que personne ne m'avait dit que la grossesse vous "défigure" à ce point là et surtout de façon aussi "définitive"...

Yano : On ne m'avait pas dit qu'en tâtant les seins devenuss i gros et durs (ben quoi, je suis un gars, et je tenais à commenter, baon) de ma chouchoune, j'aurais droit à ce liquide plutôt douteux qui m'avait r'volé dans le visage...

Érich : À lire tous les dommages collatéraux d'une grossesse, je doute que mon envie de me reproduire aille croissant...dans mon cas, l'adoption d'un chat ou d'une perruche verte serait peut-être une solution à envisager...

Gooba : Pour moi, c'était moins de poils. Bien contente, la madame! :-)

Super voisine : Moi tu le sais, je ne m'étendrai pas en public ici. De peur qu'on me reconnaisse vue mon statut hahaha. Mais Combien de fois m'as tu vu mettre ma main dans mes culottes et constater que j'avais de la fourrure entre les deux joues !!!!!!!!

Après avoir lu et relu et rererelu chacun des mots, j'ai pris un ti boiére, et voici comment je résume le tout :

  • je ne m'étendrai pas en public ici . Disons que la madame vous "défigure" cette zone-là à ce point là en tâtant les seins d'une perruche verte.

  • m'as tu vu mettre ma main dans mes culottes et constater que j'aurais droit à ce liquide plutôt douteux qui m'avait r'volé dans le visage...

  • On ne m'avait pas dit que mon envie de me reproduire n'avait pas épargnée un chat devenus si gros et durs . Mais c'était moins de poils. Bien contente j'avais de la fourrure entre les deux joues !!!!!!!!


  • Donc je dirais que personne ne m'avait dit que la grossesse serait peut-être une solution à envisager... surtout de façon aussi "définitive"...


Exquis n'est-il pas???

2 commentaires:

Gooba a dit…

T'es mourante, vraiment! :-)

Madame C. a dit…

mettons que j'avais du temps à perdre... :c)