mercredi 20 juin 2007

Tout ce qu'on ne vous a pas dit... no.1

Hé oui!

Après le franc succès d' "Avec vue(s) sur le(s) blog(s)" (au moins deux millions de téléspectateurs! et j'exagère à peine...) J'initie une nouvelle chronique intutilée : "Tout ce qu'on ne vous a pas dit...".

Celle-ci se veut interactive, afin que je ne sois pas la seule à partager mes observations (toujours judicieuses comme vous pourrez le constater) concernant une pléiade de sujets plus (pertinents?) (intéressants?) divers les uns que les autres.

Donc, c'est le départ :

Tout ce qu'on ne vous a pas dit sur la grossesse

Ça fait pousser les poils.

Un beau matin, en plus d'être énorme tu découvres une baleine à moustache qui se brosse les dents dans ton miroir...

Et je vous épargne les détails sur le reste du corps.... (impossible de décrire ce que j'ai découvert dans ma craque de fesses!)

Qu'est-ce qu'on ne vous a pas dit sur la grossesse, vous????
Bien hâte de lire et de partager vos commentaires!

(pst! Messieurs aussi ça vous concerne...et je suis certaine que vous avez dû faire encore plus de surprenantes découvertes!)

Source image

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déjà travaillé dans un centre d'acceuil (accueil? merde, c'est comme Longueuil, m'en souviens jamais!) et laissez moi vous dire que quand on changeait les couches de nos petites madames, on savait immédiatement qui avait eu un (des) enfants ou pas! Les anciennes bonnes soeurs (et autres simili-abstinentes) avaient encore l'apparence de petites filles par là, en bas... Quant à celles qui avaient eux des marmots hé bien... Disons que la gravité n'avait pas épargnée cette zone-là non plus... Donc je dirais que personne ne m'avait dit que la grossesse vous "défigure" à ce point là et surtout de façon aussi "définitive"...

Madame C. a dit…

à Farah: HA!HA!HA! Je deviens carrément Farah-tique de tes écrits!

Que dire alors de plus...sinon qu'à ma première j'ai eu droit à un magnifique "lifting", j'aurais sans doute été méconnaissable si le tout m'était passé par la face!

Yano a dit…

On ne m'avait pas dit qu'en tâtant les seins devenus si gros et durs (ben quoi, je suis un gars, et je tenais à commenter, baon) de ma chouchoune, j'aurais droit à ce liquide plutôt douteux qui m'avait r'volé dans le visage...

Madame C. a dit…

à Yano : ya de la pression là-dedans! heureuse qu'il ne te soit rien arrivé! J'en connais certaines qui ont réussi à décaper des meubles avec!

Yano a dit…

Ah ouais? Vraiment? Attends, je vais allez voir comment charge un ébéniste versus les nouvelles mesures fiscales pour enfants, et je te reviens...

Fait tellement longtemps que chouchoune me pousse pour un 3e... et pour décaper le un-peu-beaucoup-vieux set de chambre à ma fille....

Ça sent le 2 pour 1 à plein nez ;)

Anonyme a dit…

À lire tous les dommages collatéraux d'une grossesse, je doute que mon envie de me reproduire aille croissant...dans mon cas, l'adoption d'un chat ou d'une perruche verte serait peut-être une solution à envosager...

Érich!

Gooba a dit…

Pour moi, c'était moins de poils. Bien contente, la madame! :-)

Anonyme a dit…

Moi tu le sais, je ne m'étendrai pas en public ici. De peur qu'on me reconnaisse vue mon statut hahaha.
Mais Combien de fois m'as tu vu mettre ma main dans mes culottes et constater que j'avais de la fourrure entre les deux joues !!!!!!!!

Madame C. a dit…

à Érich : vous êtes sans doute le plus malin d'entre-nous! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt...?

à Gooba: toujours les mêmes qui ont le plus de chance... :cP

à super voisine : ahahahahaha! je n'oserais pas donner plus de détails qu'il n'en faut ici à ce sujet!!!ahahahahaha!

Hélène a dit…

Je n'ai pas su trouver votre mail. Voudriez vous signer la pétition pour éclaircir la mort d’un jeune homme de vingt ans ? Car l’on prétend un suicide par pendaison, alors que son corps ne porte que des traces de coups. Sur la soit disant lettre d’Adieu, il y a une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Et l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Je ne veux que la vérité et si comme moi vous voulez une vraie enquête pour éclaircir cette mort suspecte, signez la pétition qui se trouve en bas de page ou ce lien vous amène. Merci.
http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516
Si vous aviez un problème pour confirmer signature, dites moi le : helenebourt@hotmail.fr