samedi 30 juin 2007

Trop beau pour être vrai...

Nous avons passé l'après-midi sur les pistes cyclables et les sentiers de randonnée entourant le lac Boivin à Granby...


...ou plus brièvement : nous avons passé l'après-midi au paradis.


À vous d'en juger!



























































(C'est plus fort que moi, je les trouve bonnes mes photos...fallait que je pète un peu de broue...)

7 commentaires:

A.B. a dit…

Peut-être parce que je viens de la Gaspésie mais, à regarder les photos du lac (pas les autres, seulement celles-là), j'ai sincèrement cru un instant que le mot «paradis» que tu as utilisé l'était au sens ironique étant donné que tu fais souvent dans ce registre.
Pour la vraie nature, la Gaspésie, y'a rien que ça de vrai (mon chèque de Tourisme Gaspésie arrive par courrier jeudi ;=P ).

Madame C. a dit…

à Safwan : C'est vrai que c'est beau la Gaspésie, mais c'est un peu moins accessible de cheu nous que le lac!

N'empêche qu'un de ses quatre, j'Y emmenerai mes mioches pour qu'ils profitent à leur tour de la splendeur de cette région!

Renart Léveillé a dit…

Un peu déçu des photos...

J'aurais imaginé quelque chose de plus trash!

Hé hé!

Anonyme a dit…

Bien moi, je les trouve très jolies tes photos! :-)

Gooba a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Madame C. a dit…

à Renart : mouhahaha! j'aurais bien voulu faire ça trash... mais je ne trouvais pas corps morts entre les souches des arbres... alors faut que tu comprennes que j'ai dû y aller pour le contemplatif!

By the way, je te remercie de ton indulgence pour cet horrible égarement de ma part ! haha

Madame C. a dit…

à p'tit rien `: merci ! :-)

à Gooba : j'ai effacé ton message tel que demandé, mais t'es mieux de me répondre mon espèce de prof-hyperactif-qui-réussi-soixante-douze-projets-en-mêm-temmps!