samedi 9 juin 2007

Question à 100$

Quelle est votre définition de l'expression suivante ?!

"Avoir le monopole du bonheur"

7 commentaires:

Gooba a dit…

Moi! :-)

Madame C. a dit…

Héhé... hum! dis donc, c'est MA réponse ça! hahaha!

Madame C. a dit…

à Gooba: en passant... je commence vraiment à penser que tu as des supers pouvoirs.... j'ai l'impression que tu ne dors jamais et pourtant tu demeures articulée et cohérente. C'est quoi ton truc?

Anonyme a dit…

La réponse: C'est de voir ses enfants et petits enfants grandir de facon heureuse dans ce monde imparfait que l'on leur a cédé: et ne croyez surtout pas que je vous connait

Anonyme

Gooba a dit…

Je n'ai jamais compris pourquoi les gens me disent souvent ça (mes collègues, souvent). Pourtant, je suis une vraie marmotte! :-) Il me faut au moins 10 heures de sommeil... Faut croire que je suis efficace quand je suis réveillée, mouahahahah!

Anonyme a dit…

Je suis persuadé que si j'avais le monopole du bonheur, des fauteurs de trouble feraient des lois antitrust que pour m'emmerder...

Madame C. a dit…

Anonyme : on ne se connait pas!? Alors vous devez sans soute être devin... :c)

Gooba : efficace est un mot faible...

Erich : fatalité vous croyez?