jeudi 21 juin 2007

Turn me on



Technique de séduction de Bûcheron :

C'est l'heure d'aller au lit et mon amoureux me trouve incroyablement sexy dans mon pyjama de polar motoné et mon t-shirt auréolé de taches d'huile, vomi et autres déjections gracieusement partagés par les enfants.

"Comment le sais-tu?", me demandez-vous.

Intuition féminine... et ce regard insistant en direction de la tache de purée sur ma poitrine. Y a aussi cette lueur dans les yeux et l'esquisse d'un sourire qui trahissent son intérêt (euh...hum! hum!) grandissant...

Flattée je lui souris à mon tour...mais je me sens usée par une dure journée de labeurs. Je tergiverse, puis me dis qu'il devra gagner sa pitance...

Je m'étends à ses côtés.

Il m'enlace, m'embrasse dans le cou...ouffff! les frissons!

Il s'approche de mon oreille (qu'il mordillera, sans doute, me dis-je...), je ferme les yeux ... lorsque ce doux son vient à mes oreilles :

" Groink! groink! je suis le cochon!"

Bûcheron me regarde hilare et continue d'appuyer sur le bouton:


" Groink! groink! je suis le cochon!"
" Groink! groink! je suis le cochon!"
" Groink! groink! je suis le cochon!"
" Groink! groink! je suis le cochon!"
...et me demande tout sourire : "pis ça te tentes-tu!?!

9 commentaires:

NONE a dit…

mouahahahaha !!!!!!!!!!!!! Une excellente découverte ton blog ! LOL

Ça m'prends un bidule du genre ! LOLLLLL

Gooba a dit…

Je suis CRAMPÉE!!! :-) Toute une technique... Y a rien de mieux que l'humour pour allumer une femme, hein? :-)

Madame C. a dit…

À Moonlady : si t'as des mioches... n'importe quel bidule qui fait des bruits d'anmaux fera l'affaire...pour le reste use de ton imagination! héhé

À Gooba : et encore là... il était subtile... :c)

A.B. a dit…

Je ris chaque fois que je te lis! Ton anecdote est crampante comme toujours! L'humour, c'est vrai que ça t'allume une fille!

Renart Léveillé a dit…

Pis, y'a eu son nanane?

Madame C. a dit…

à Safwan : contente de voir que ça t'amuse! Viens rire de moi quand tu veux! héhé :c)

à Renart : devine... ma réponse fut:

"meuh" meuh" je suis la vache."

ahahaha!

NONE a dit…

J'ai une marionette de doigt en forme de vache qui fait Meuhueueueueueueuehhhhhhh (entendre ici le bruit d'une vache électronique dont la batterie est à moitié finie) ou le fameux chien qui fait 50 milles sons ! LOL

Too much imagination ... LOL !!!!

Madame C. a dit…

à moonlady : t'es équipée... héhé il ne me reste qu'à te souhaiter bonne soirée... hahahaha!

Renart Léveillé a dit…

Pouaaaaaaah!!!!