vendredi 29 juin 2007

Avec vue(s) sur le(s) blog(s) vol.4

C'est fou comme y a des gens doués et intéressants et doués...en plus d'être doués!!! Des fois je me dis... pourquoi prendre le temps d'écrire quand d'autres le font avec des mots beaucoup plus justes et de sublimes phrases??! (la réponse est parce que j'aime ça, pardi!)

J'ai pris la peine de me promener et de fouiller dans la liste des blogues d'autres bloggueurs. J'ai fait de fabuleuses découvertes.

Voici, pêle-mêle, des blogues tous plus intéressants...

Galad, voyez son billet "jesus camp"... je suis encore perplexe, bouchée par ce que j'ai vu.

La taie d'oreiller, vraiment hilarante! Impossible qu'une parturiente, passée ou future, ne se pisse pas dessus en la lisant.

Cours, Véronique, cours , je la lis depuis avril...et comme la course, elle est devenue une autre de mes bonnes habitudes!

Une jeune fille bien , B.D., humour et quel talent!


J'en aurais encore plusieurs autres à vous proposer...mais j'en conserve pour une chronique ultérieure...

Bonne lecture!

1 commentaire:

Galad a dit…

Allez, cachez ces complexes mademoiselle l'institutrice! Vos récits valent largement le détour... presque autant que la photo!

Laissez la porte entrouverte, je repasserai...