mardi 26 juin 2007

Bric à brac

Petit retour sur la journée...

Faisait pas mal chaud dans le champs, ça nous a coupé l'appétit, faque on n'a pas mangé de sauterelles...

Pour ce qui est des bouillons dans l'eau de piscine, ben on a favorisé les coliformes familiaux aux municipaux... le philantropisme ayant ses limites, je crois que lorsqu'il est question de partager ses bactéries, je préfère rester en famille.

Pour le reste, pas mal de la routine...

*****************************************************************

La première fin de semaine de juillet je m'en vais me bourrer la face dans un beau restaurant gastronomique!!! Mon mou en a assez des Ringolos, des Drumsticks, des M&M's au peanuts, des whippets et autres vulgaires aliments....

Enfin, du bon manger!!!! (non pas que je cuisine mal, mais c'est toujours meilleur quand c'est fait par quelqu'un d'autre...surtout si ce quelqu'un est chef! héhé)

*****************************************************************

En passant, j'ai deux message bien important à faire à ma wouézine :
1- Je m'excuse de ne pas t'avoir imposé ma face de carême dimanche;
2- Pour m'excuser, je nous ai acheté un ti boire à consommer quand tu veux : t'appelle, je me sacre à l'eau avec la bouteille à la mer, je traverse le Richelieu à la nage pis on savoure le nectar des dieux... pis si c'est bon ben on retourne en chercher jusqu'à plus soif.

*****************************************************************

Vous savez comme je suis douée en jardinage? Imaginez que non seulement des légumes ont OSÉS pousser dans mon jardin, mais qu'ils ont également été récoltés par :

a) les extra-terrestres ;
b) ma voisine (la vraie, avec laquelle je suis polie et souriante) ;
c) les lutins ;
d) les trois poissons betta (ou leur esprits tourmentés) enterrés dans le jardin (qu'on a tué en moins de 5 jours...mais c'est une autre histoire...).

Watch out! Dès demain, j'installe des pièges à ours, lapins, écureuils, name it! Je me prépare un beau paquet de roches prêtes à pitcher sur les voleurs! NON MAIS!?!? C'est quoi leur problème!? Me voler les fruits (bon, boooon les légumes!!!) de mes durs labeurs!

*****************************************************************

En parlant de durs labeurs... Je me suis lancée dans l'aménagement paysager d'une surface circulaire d'environ 2 mètres de diamètre autour de mon lampadaire au milieu de mon terrain en avant de la maison.

Ce n'est pas pour passer pour quelqu'un de paranoïaque, susceptible ou de névrosé, mais euh...hum!hum! ...




est-ce que c'est normal que les gens rient en passant devant ma maison?!

hum!

qu'ils pointent du doigt mon oeuvre tout en secouant leurs épaules?

rehum! hum!

qu'ils essuient des larmes du revers de la main et qu'ils se tapent sur les cuisses?

argl!



Dites-moi que c'est un hasard.

7 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

J'aimerais voir ça : t'as des photos? (Si c'est pas trop osé...)

T'iras au Village du Père Noël?

Gooba a dit…

Si tu vas au Village du Père Noel (désolée, pas de tréma!!), j'irai te rejoindre! :-)

NONE a dit…

Meuh non ! C'est qu'un hasard ! Teul dit moi !!! :P

Pssssssssssst ... les lapins sont TRÈS voraces cette année ... alors fait bien attention ... :)

Madame C. a dit…

à renart et Gooba : je vous précise que ce souper, c'en est un de grandes personnes... (avez-vous songé une minute à la catastrophe qui aurait pu être engendrée si j'avais amené mes rejetons dans un établissement de renommée!?!?!)

Donc, il se peut qu'on passe au village du Père Noël...mais juste en adulte (héhéhé...pis on rapporte des photos pour faire suer les petits...héhéhé!) enfin, ça ou peut-être un truc genre polar bear club... on hésite vraiment depuis que vous avez parlé du village du Père Noël...

Madame C. a dit…

à Moonlady: hey! voraces tu dis les lapins??? Ils ont mangé le chat de la voisine!!!!

;-)

Anonyme a dit…

Je te dirais que vraiment, y'a pas de hasard. Tu es une victime! Cours vite au poste de police, quand même!!! ;-)

Tu es hilarante, en passant! :D

Madame C. a dit…

p'tit rien : si y a pas de hasard...serais-je le punching ball du destin??? mmmmm...ça me plaît... ça donne un petit aspect tragique à mon existence. héhé