vendredi 15 juin 2007

Tout un sport!

Ah! Procrastination quand tu nous tiens!!!

Voilà, je suis une mère médiocre. Sans plus.

Je dois préparer la fête de Doudoune, mais ça ne me tente pas. Je sais que vous trouvez ça odieux que j'écrive une telle chose publiquement. Pourtant, j'ai beau me dire et me répéter que c'est le dernier coup à donner... je recule sans cesse l'ensemble des préparatifs.

Quand même! C'est pas de la tarte faire une fête d'enfants! Alors je fais comme s'il n'y en avait pas...(enfin, plus ou moins étant donné que j'arrête pas d'y penser, d'en parler, même si je ne fais rien de rien...)

Y a pas quelqu'un qui aurait un guide du genre :"fêtes d'enfants pour les nuls"?

Ça m'aiderait... et je suis même prête à payer! héhé

4 commentaires:

cath a dit…

J'ai un truc, tombe dans le bol a punch, tout te semblera plus rose !!!

A.B. a dit…

Je me rappelle la première grosse fête d'enfant de mon demi-frère. Ma belle-mère avait voulu faire en grand en invitant une dizaine «d'amis» pour, si ma mémoire est bonne, les 4 ans du fêté.

Je l'avais gentiment prévenue du fait que c'était beaucoup d'enfants pour deux responsables, elle et moi (je travaillais cet été-là dans un terrain de jeux avec, justement, des enfants!).

Toujours est-il que la fête eut lieu avec une dizaine d'enfants dont certains de 2 ans, car ma demi-sour avait cet âge à l'époque et ne voulait ma belle-mère nu voulait pas qu'elle soit en reste!

Ce fut long et pénible. Un petit s'est retrouvé à l'hôpital en tombant de la structure de jeu.
Je n'ai qu'un conseil: n'invitez pas trop d'enfants! Et je comprends donc votre réticence à organiser le tout. Comme je le dis à mon amie de 28 ans qui a trois enfants (7, 6 et 3 ans): tu n'es pas QU'une maman...

Averlok a dit…

On a fait la même "gaffe" à la f^te de fiston quand il était en Maternelle... À cet âge, tout le monde est ami avec tout le monde de la classe... On a eu une 15aine de jeunes (dont la demi-soeur de fiston qui avait 1 an et demi)... Une journée d'enfer... La morale de cet histoire, fini les party de fête dans la maison, cette année, on a fait ça avec moins de monde, dans un salon de quille !

Madame C. a dit…

à cath, Safwan et Averlok : Hey! la prochaine fois j'Aurais besoin de vos conseils AVANT de me lancer dans ce genre de projet! héhé