mercredi 13 juin 2007

La Ronde

Hier, c'était l'annivesaire de Doudoune!!! La vraie de vraie là!


La journée où j'ai montré mes foufounes à la moitié de l'hôpital et où je croyais encore qu'après trois poussées j'allais avoir mon bébé et qu'avec son papa nous irions gambader dans les champs les cheveux dans le vent!

Ce que je pouvais être innocente! Tout ça pour dire que mon côté optimiste a subitement sacré en quelques heures à peine, cette journée là.


Hé! ho! N'allez pas croire que je regrette.


Au contraire!


C'est avec l'arrivée de Doudoune que j'ai décidé de devenir quelqu'un de meilleur à chaque jour, que j'allais découvrir les menus bonheurs de la vie.(croyez-moi, ce sont les plus beaux!)


Ça fait déjà quatre ans.


Quatre années de rires (francs, en éclat, dans notre barbe, même jaunes...), de folie, de bonheur...



Je t'aime ma Doudoune!


(... et d'humiliation :) Gros comme une licorne mauve avec une crinière arc-en-ciel brillante aussi grande que l'univers

(je ne peux pas croire que j'ai écris ça ICI! Je sais, c'est vraiment quétaine...mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos amours!)



Aucun commentaire: