dimanche 8 juillet 2007

Chaîne alimentaire

Je prépare un poulet à la bière au BBQ... (on continue à péter de la broue en famille toudaille! héhhé)

Doudoune prête à me faire une révélation : Maman...

Moi: mmmmm...?

Doudoune : Savais-tu que le pourlet c'est un coq...

Moi : ...ou une poule. Pour ça qu'on dit poulet.

Doudoune: Pourquoi on tue les poules pour les manger...?

Moi : euh... ben parce que sans nourriture, si on ne mange pas, on meurt nous aussi.

Doudoune : ah...

Doudoune : Pis si on mange des écureuils, qu'est-ce que ça fait?



À tous ceux et celles qui en ont déjà dégusté, svp veuillez me faire parvenir votre réponse... merci!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y'a bien des gens qui mange des gosses de boeuf.... À choisir, je prends l'écureil! ;-P

Madame C. a dit…

p'tit rien : mouhahahahha!!! je suis 100% d'Accord avec toi...

En passant... ceux qui en mangent (des gosses) appellent ça des "amourettes"... non mais!!!?!