mardi 3 juillet 2007

Je pense que j'ai enfanté d'une chèvre!


Je pense que j'ai enfanté non pas d'une fille ou d'un garçon...mais d'une chèvre.

Sinon, comment se fait-il que grasçon mâchouillait avec délectation les manches de chandails en vente au centre d'achats ce matin?






8 commentaires:

Yano a dit…

Parce qu'il n'avait pas pris son Nescafé?

Ouinnnnnn.... il est jeune un peu.

Parce qu'il n'avait pas pris son lait au chocolat Québon?


Mère indigne, va :P

J. RAFFE a dit…

Belle chèvre... Il y en avait une comme ça, au Village du Père Noel, aujourd'hui. Même chandail. Même face. C'était ton fils?? :-)

Madame C. a dit…

à Yano: malheureusement, on a pas d'excuse... je pense que c'est incurablement ...génétique!

argl!

à j.raffe : ben vu ses 7 mois bien sonnés, je me suis dit qu'une tite jobine d'été lui ferait le plus grand bien... (en fait j'espérais secrètement que le grand air lui faisse enfin faire ses nuits...)

J. RAFFE a dit…

Il ne fait pas encore ses nuits???

Yano a dit…

Voyons J.Raffe, personne ne fait ses nuits... c'est Morphée qui s'occupe de ça, tout le monde sait ça... :P

Madame C. a dit…

j.raffe: non...et ça commence à m'inquiéter pour mon retour au travail... le manque de sommeil a de grands effets secondaires sur ma petite personne...

à yano : j'ai juste une chose à dire sur Morphée : "maudite incompétente!"

na!

:-)

Anonyme a dit…

Parce que tu as oublié de lui donner de la gomme baloune? ;-)

Madame C. a dit…

p'tit rien : ahahahaha! Je n'y avais pas pensé... tu vas faire une maman incroyable toi! héhé