mardi 31 juillet 2007

Pour le long silence...

J'ai bien aimé lire vos spéculations quant à la cause de mon silence virtuel...

J'aurai vraiment aimé pouvoir écrire plus tôt, mais quelquefois, la vie vaut mieux être vécue. J'ai été pas mal prise... événements mondains, vous comprenez, je suis à l'agenda de tout le monde tellement j'ai fait sensation au dernier party de Doudoune (héhé).

Tout ça pour dire que j'ai remis les enfants dans leurs gardes-robes et je prends du temps, non pas pour me détendre, mais pour écrire enfin.

Alors réjouissez-vous! Si je survis aux 4 prochains jours, avant les vacances officielles de mon bûcheron adoré, j'arriverai sans doute à devenir la blogueuse la plus prolifique que le web n'ai jamais porté! (Que de grandes espérances...)

Vous en aurez mal aux yeux!

3 commentaires:

Renart Léveillé a dit…

Je pars tout de suite m'acheter du "Clear Eyes"!

Madame C. a dit…

c'est bien ça, un homme averti en vaut deux!

Anonyme a dit…

Ça me dérange pas, je suis déjà myope ;-)